Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation

Enseigner les Sciences de la nature

logo ensl   Logo du ministère de l'éducation
logo CIRI logo Immuniser Lyon
logo LBMC logo Musée Mérieux
Logo Inserm igfl igfl logo CREATIS
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo geo 3d
Logo de Lyon 1 logo lgltpe 
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo LBMC
logo LBMC
logos composé logo COP In My City logo Investissement d'avenirLogo du musée de Confluences
logo Météo France Logo du musée de Confluences
logo EVSlogo Grand Lyon
logo UDL
Logo Auvergne-Rhone-Alpes
logo UNISCIEL
Vous êtes ici : Accueil / Classe numérique / Classes hybrides et inversées / Se lancer / Interviews de professeurs

Interviews de professeurs

Par pjeanjacquot — Dernière modification 10/09/2015 17:07
Les professeurs qui se sont lancés s'expriment, ils évoquent leur motivation, la mise en oeuvre de leur dispositif, l'évaluation des élèves, les outils numériques, le bilan.
Sarah Rocques Par pjeanjacquot — Dernière modification 15/09/2015 13:58
Nasrdine Hadourri Par pjeanjacquot — Dernière modification 15/09/2015 13:58
Philippe Jeanjacquot Par pjeanjacquot — Dernière modification 15/09/2015 13:58
Pascal Bellanca Penel Par pjeanjacquot — Dernière modification 15/09/2015 13:58
Damien Frelat Par pjeanjacquot — Dernière modification 15/09/2015 13:58
Jean-Luc Richter Par jlrichter — Dernière modification 15/09/2015 13:58
Jean-Luc Richter est professeur de physique-chimie au collège J.J.Waltz de Marckolsheim (Bas-Rhin - Alsace). Il s'exprime sur ses projets numériques et, en particulier, l'utilisation des smartphones en classe et le livret iStage 2 sur l'utilisation des smartphones en sciences, dont il est l'un des coordinateurs.