Enseigner les Sciences de la nature

logo ensl   Logo du ministère de l'éducation
logo CIRI logo Immuniser Lyon
logo LBMC logo Musée Mérieux
Logo Inserm igfl igfl logo CREATIS
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo geo 3d
Logo de Lyon 1 logo lgltpe 
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo LBMC
logo LBMC
logos composé logo COP In My City logo Investissement d'avenirLogo du musée de Confluences
logo Météo France Logo du musée de Confluences
logo EVSlogo Grand Lyon
Vous êtes ici : Accueil / Vie de l'équipe / Archives / Archives 2011 / Les démarches d'investigation

Les démarches d'investigation

dans l'enseignement des sciences, des mathématiques et de la technologie Dans le cadre de l’Observatoire, Curricula, Evaluation, Pratique, les équipes ACCES, EducTice, et l’UMR ICAR de l’ENSL-INRP, ont élaboré une enquête sur les démarches d’investigation destinée aux enseignants de mathématiques, SVT, SPC et technologie. Cette enquête a pour objectif de préciser les convergences et les spécificités disciplinaires de ces démarches afin de mieux outiller le travail collectif des enseignants.

Le questionnaire correspondant est diffusé de mi-janvier à fin mars 2011. Le formulaire est accessible à l’adresse suivante :
http://www.inrp.fr/enquetes/DI

Nous vous invitons à prendre un peu de temps pour répondre à cette enquête. Merci !