Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Cette page semble ne pas exister…

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.

Merci.

Vous recherchiez peut-être…

Les premiers pas dans la pratique d'une classe inversée par sroques, le 06/09/2017 17:15
Enseignante en physique-chimie, je pratique la classe inversée depuis la rentrée 2012. Dans cet article, voici quelques éléments à partager avec celles et ceux ...
Enquête européenne sur les droits des enfants par aroberty, le 05/10/2020 10:01
Les Objectifs de développement durable sont aussi l'occasion d'agir afin d'améliorer les conditions de vie et de droits des enfants et des jeunes. Pour aider ...
Fichier Microsoft Word Document QUESTIONNAIRE.doc par vloch, le 01/04/2016 15:17
Fichier PDF document communication JIES Chamonix 2003 par boss, le 04/02/2016 15:33
Fichier PDF document communication JIES Chamonix 2005 par boss, le 04/02/2016 15:33
Fichier Microsoft Word Document 49538_FicheActionACCES_MI-SVT_Vdef.doc par vloch, le 01/04/2016 15:32
Fichier PDF document Rapport enquete INRP CD-Rom Risques majeursV5-juin 2007.pdf par federici, le 17/02/2016 11:31
Fichier Microsoft Word Document questionnaire google.doc par vloch, le 12/04/2016 10:36
Fichier PDF document communication AIFRISS Bordeaux par boss, le 04/02/2016 15:33
« Digital Learning » et enseignement hybride par pjeanjac, le 01/06/2022 16:42
Les aspects du métier de « Digital Learning Designer » qui peuvent être utile à un enseignant...