Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Autonomie des étudiants en contexte très hétérogène par pjeanjac, le 16/02/2024 15:23
- Des idées pratiques, des outils qui fonctionnent pour l'enseignement à distance. Des pistes pour faciliter la continuité pédagogique... par Sophie Guichard du ...
- Améliorations logicielles par salame, le 29/09/2017 13:36
- Améliorations logicielles par salame, le 29/09/2017 13:36
- Utilisation des outils numériques en Classe par pjeanjac, le 29/08/2017 16:16
- Document média croisé regroupant plusieurs présentations des séminaires CANOé: - Surveillance, mesures et protection de sites par drones et ballons captifs - ...
- Elaboration des différents savoirs en classe numérique par vloch, le 09/05/2017 16:24
- Autonomie, responsabilité, coopération, gestion de l'hétérogénéité, bien-être: 5 directions qui ont orienté mes réflexions pédagogiques depuis 2011. L’outil ...
- Scratch à tous les niveaux ! par pjeanjac, le 16/02/2024 15:23
- Pédagogie de projets interdisciplinaires au collège par Olivier NOEL et Eric CHAMPIGNAC Collège Françoise Dolto, Nogent.
- Formaterre2011_Activite_Christophe_Desvarenne.pdf par eyraud, le 24/03/2016 10:47
- Les adaptations au changement climatique par eyraud, le 16/02/2024 15:02
- Sandrine Mathy : politiques climatiques, CNRS (Economie du développement durable et de l’énergie ) – EDDEN UPMF Grenoble
- 49538_FicheActionACCES_MI-SVT_Vdef.doc par vloch, le 01/04/2016 15:32
- Classe inversée pour les enseignants! par mmazoyer, le 10/09/2015 16:51