Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation

Enseigner les Sciences de la nature

logo ensl   Logo du ministère de l'éducation
logo CIRI logo Immuniser Lyon
logo LBMC logo Musée Mérieux
Logo Inserm igfl igfl logo CREATIS
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo geo 3d
Logo de Lyon 1 logo lgltpe 
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo LBMC
logo LBMC
logos composé logo COP In My City logo Investissement d'avenirLogo du musée de Confluences
logo Météo France Logo du musée de Confluences
logo EVSlogo Grand Lyon
logo UDL
Logo Auvergne-Rhone-Alpes
logo UNISCIEL
Vous êtes ici : Accueil / Thématiques / EDD / Dispositif climat, énergie et développement / Controverses Homme-Climat / Les audiences 2006 de la presse d'information quotidien

Les audiences 2006 de la presse d'information quotidien

Par urgelli, publié le 09/03/2007, mise à jour le 05/12/2016
Les données du rapport EPIQ seront disponibles dès le 15 mars 2007...
La vague 2006 de l'étude d'audience EPIQ apporte son lot de nouveautés, et notamment la naissance d'indicateurs cross-media print et web. La Presse Quotidienne Régionale enregistre 31 millions de lecteurs, qu'ils soient lecteurs d'un quotidien, d'un de ses suppléments, ou d'un site web de quotidien régional.  Découvrez également toutes les audiences titre à titre : http://www.pqr.org/

  • voir le SPQN (Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale) www.spqn.fr/
  • voir le SPQR (Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale) www.spqr.fr
  • voir le SPHR (Syndicat de la Presse Hebdomadaire Régionale) www.sphr.fr/
  • voir l'APQUG (Association de la Presse Quotidienne Urbaine Gratuire)