Enseigner les Sciences de la nature

logo ensl   Logo du ministère de l'éducation
logo CIRI logo Immuniser Lyon
logo LBMC logo Musée Mérieux
Logo Inserm igfl igfl logo CREATIS
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo geo 3d
Logo de Lyon 1 logo lgltpe 
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo LBMC
logo LBMC
logos composé logo COP In My City logo Investissement d'avenirLogo du musée de Confluences
logo Météo France Logo du musée de Confluences
logo EVSlogo Grand Lyon

Intervention de Carinne Royer

 

Photo Royer

Carinne Royer

Maître de conférence en Psychologie Cognitive

IUFM de Versailles, 45 avenue des Etats-Unis,

RP 815 78008 Versailles

 

Membre du CRPCC - EA 1285

Place du Recteur Henri le Moal35043 Rennes Cedex

23 avenue Jeanne d'Arc92160 Antony.

 

e-mail c_royer@club-internet.fr

 

 

Madame Royer a présenté les liens existant entre les théories de l'apprentissage de la lecture et les différentes méthodes (et non manuels) utilisés.

"Apprentissage de la lecture : les méthodes "

Télécharger la présentation powerpoint