Mission Santo

Biodiversité marine et Barcoding : le module marin vu par les étudiants

Aller au niveau supérieur

Ce diaporama a été réalisé par Magalie Castelin, Lucie Bittner, Damien Hinsinger, Blogueur 4 et Nicolas Puillandre. Il présente les différentes activités du module "biodiversité marine" de Santo 2006, avec notamment de nombreuses photos du matériel de récolte utilisé et des spécimens récoltés. Le fichier a été divisé en 4 parties pour faciliter le téléchargement.

Biodiversité marine et Barcoding - le module marin de Santo06 vu par les étudiants (1)
La première partie du diaporama présente les locaux dans lesquels ont séjourné les chercheurs du module biodiversité marine.
Biodiversité marine et Barcoding - le module marin de Santo06 vu par les étudiants (2)
La seconde partie du diaporama présente les différentes techniques de récoltes utilisées lors du module biodiversité marine de Santo 2006.
Biodiversité marine et Barcoding - le module marin de Santo06 vu par les étudiants (3)
La troisième partie du diaporama présente le travail d'échantillonnage des poissons et les activités de l'équipe "algues".
Biodiversité marine et Barcoding - le module marin de Santo06 vu par les étudiants (4)
La quatrième et dernière partie du diaporama présente la partie "santoBOA" (autour des "bois coulés") du module biodiversité marine et décrit le travail de l'équipe "barcode".