Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation

Enseigner les Sciences de la nature

logo ensl   Logo du ministère de l'éducation
logo CIRI logo Immuniser Lyon
logo LBMC logo Musée Mérieux
Logo Inserm igfl igfl logo CREATIS
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo geo 3d
Logo de Lyon 1 logo lgltpe 
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo LBMC
logo LBMC
logos composé logo COP In My City logo Investissement d'avenirLogo du musée de Confluences
logo Météo France Logo du musée de Confluences
logo EVSlogo Grand Lyon
logo UDL
Logo Auvergne-Rhone-Alpes
logo UNISCIEL
Vous êtes ici : Accueil / A la Une / Study visit : New resources in science teaching

Study visit : New resources in science teaching

Par eyraud — Dernière modification 24/03/2016 14:20
Dans le cadre du programme européen de Coopération des politiques d'éducation et de formation, ACCES participe à la visite d’études organisée par l’Inra Versailles-Grignon sur le thème du partenariat Recherche/Education pour la production de ressources pour l’enseignement des sciences de la vie et de la Terre

Visite d'étude nr 216 - New resources in science teaching: an innovative partnership linking research and education.

Destinée aux acteurs européens des mondes de l’éducation et de la formation, cette visite sera l’occasion de comparer systèmes éducatifs, curriculums et outils d’enseignement. Discussions, visites et présentations seront des instants privilégiés pour

  • observer, échanger des pratiques avec des homologues européens ;
  • démultiplier, diffuser, améliorer, mettre en pratique de nouvelles méthodes ;
  • renforcer des processus de coopération éducative ou de formation professionnelle.

 

http://www.versailles-grignon.inra.fr/Evenements/201404-Visite-d-etudes

Mardi 8, mercredi 9, jeudi 10 avril 2014 à l'Inra Versailles