Colloque JEPI, INRP

Par admin Dernière modification 24/11/2016 16:25
Dans le cadre de l'année mondiale de la physique 2005, les 1ère Journées de l'Enseignement de la Physique et de ses Interfaces (JEPI), colloque national organisé à Lyon, ont pour objectif de faire émerger, sur la base des pratiques innovantes de l'enseignement de la physique, des propositions pour augmenter l'attrait des élèves et des étudiants pour notre discipline. Le colloque s'articule autour de trois grandes questions: Comment faire aimer la physique? Quels sont ses liens avec les autres disciplines? Quels sont les métiers de la physique? Les JEPI seront l'occasion de recenser les innovations pédagogiques, d'analyser le poids respectif de la théorie et de l'expérience dans l'enseignement de la physique.
Quand ? Du 08/11/2005 à 09:00
au 09/11/2005 à 17:00
Où ? Université Claude Bernard Lyon1, Site de la Doua, Amphithéatre de l'ISTIL
Ajouter un événement au calendrier vCal