Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation

Enseigner les Sciences de la nature

logo ensl   Logo du ministère de l'éducation
logo CIRI logo Immuniser Lyon
logo LBMC logo Musée Mérieux
Logo Inserm igfl igfl logo CREATIS
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo geo 3d
Logo de Lyon 1 logo lgltpe 
Logo du Museum national des histoires naturelles
Logo du musée de Confluences
logo LBMC
logo LBMC
logos composé logo COP In My City logo Investissement d'avenirLogo du musée de Confluences
logo Météo France Logo du musée de Confluences
logo EVSlogo Grand Lyon
logo UDL
Logo Auvergne-Rhone-Alpes
logo UNISCIEL

Eléments pour enseignants

Par Naoum Salamé, publié le 15/01/2018, mise à jour le 15/01/2018

- Une mise au point sur la notion de rétroaction

- Importance de la rétroaction négative au cours du cycle menstruel.

- Des indications pour l'exploitation des cas

- L'index des cas

- Une démarche générale de raisonnement

- Un exemple des raisonnements à tenir par les élèves développé à partir du cas 1

- Les conclusions à tirer des données proposées dans chaque cas