Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil / Thématiques / Génétique moléculaire et évolution

Éléments modifiés

Tous les éléments récemment modifiés, les plus récents en premier.
Fichier Sars divers bat et pangolin.edi par Naoum Salamé, mis à jour le 24/10/2020 16:48
 
Fichier Coronavirus animaux et humains.aln par Naoum Salamé, mis à jour le 24/10/2020 16:47
 
Image JPEG image Coronavirus humains et Bat RaTG13 Arbre par Naoum Salamé, mis à jour le 24/10/2020 15:55
 
Image JPEG image Coronavirus humains et Bat RaTG13 Matrice par Naoum Salamé, mis à jour le 24/10/2020 15:55
 
Image JPEG image Coronavirus humains et Bat RaTG13 par Naoum Salamé, mis à jour le 23/10/2020 18:01
 
Histoire évolutive des blés par salame, mis à jour le 20/10/2020 14:07
 
Image JPEG image Evénements de polyploïdisation du blé par Naoum Salamé, mis à jour le 20/10/2020 13:53
 
Image JPEG image Domestication du maïs Icone par Naoum Salamé, mis à jour le 20/10/2020 12:06
 
Image JPEG image Domestication du blé Icone par Naoum Salamé, mis à jour le 20/10/2020 12:05
 
Image JPEG image Origine et évolution-Icone.jpg par Naoum Salamé, mis à jour le 20/10/2020 11:16
 
Posters 2015 par crevel, mis à jour le 20/10/2020 09:25
 
Formation à Météo-France (1) par eyraud, mis à jour le 20/10/2020 09:22
Les 14 et 15 avril 2014 a eu lieu à l'Ecole Nationale de la Météorologie, Météo-France, la première formation du projet "Météo et Climat tremplin des sciences"
Navigation dans les pages par Vutheany LOCH, mis à jour le 20/10/2020 09:07
Une page d'accueil pour naviguer dans les pages du dossier.
Utilisation de l'ENT par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 20/10/2020 09:07
L'Environnement Numérique de Travail : Outil de dématérialisation des contenus et d'accompagnement des élèves (par Eric Le Jan, professeur associé, SVT)
Origine et évolution du génome de Sars-CoV-2 par Naoum Salamé, mis à jour le 20/10/2020 09:01
 
De prof créateur à élèves producteurs par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 20/10/2020 08:49
Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage? Sophie Guichard (enseignante en de mathématiques au lycée E. Branly à Lyon) propose de créer leur propre vidéos de cours et de correction d'exercices .
Présentation Jean-Luc Richter par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 20/10/2020 08:49
Vidéos de la présentation de Jean Luc Richter à la formation de formateurs smartphones en sciences physiques.
Utilisation de SOZI par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 20/10/2020 08:49
SOZI est un logiciel libre pour organiser les présentations, Gérard VIDAL (chargé de mission aux normes, veille technologique et numérique auprès du directeur de l'IFé) propose une description et un tutoriel pour utiliser SOZI.
17 ODD à l'horizon 2030 et l'après COP21 par Vutheany LOCH, mis à jour le 19/10/2020 17:14
 
Parcours pédagogique personnalisé par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 19/10/2020 11:57
Présentations des activités réalisées par Arianne Lavollée enseignante en mathématiques au Lycée Charlie Chaplin) .