Vous êtes ici : Accueil / Classe numérique / Science on Stage France / Livrets pédagogiques / Activités sur les 17 objectifs developpement durable des Nations Unies

Activités sur les 17 objectifs developpement durable des Nations Unies

Par Philippe Jeanjacquot Dernière modification 22/11/2022 11:21
Activités proposées pour les écoles primaires, collèges et lycées

Quels sont les objectifs de développement durable des Nations Unies et comment pouvez-vous les mettre en œuvre en cours ?

Que sont les objectifs de développement durable des Nations Unies et que signifie l'éducation au développement durable (EDD) ? Comment les enseignants peuvent-ils encourager les élèves à choisir les matières STEM en utilisant leur intérêt pour des sujets tels que la protection du climat et le mode de vie durable ?

Une équipe d'enseignants de Science on Stage Europe vous propose des activiés permettant de découvrir et de mettre en oeuvre ces objectifs.