Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche pour évidence

Il y a 834 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Dehaene et al, science 2010
Par Christine Montixi publié 28/05/2011 Dernière modification 22/10/2015 15:22
Dehaene S, Pegado F, Braga LW, Ventura P, Nunes Filho G, Jobert A, Dehaene-Lambertz G, Kolinsky R, Morais J, Cohen L 2010 “How learning to read changes the cortical networks for vision and language”; Science; 330(6009) : 1359-64.
Rattaché à Thématiques / / 1-3-2-5 Reconnaissance visuelle des mots / Figures
Fichier PDF document Des déficits dans la perception du discours prédisent des difficultés d'apprentissage
Par jauzein publié 06/03/2006 Dernière modification 11/02/2016 12:32
En anglais, pdf
Rattaché à Thématiques / / Troubles de l'apprentissage / Dyslexie et mouvement oculaires
Des phénotypes associés à des mutations de la séquence codante des gènes
Par salame publié 28/04/2008 Dernière modification 15/06/2025 09:37
Rattaché à Thématiques / / Programme de 1ère S 2011 / Génotype phénotype environnement
Des phénotypes associés à la régulation de l’expression des gènes
Par salame publié 28/04/2008 Dernière modification 10/12/2019 13:53
Rattaché à Thématiques / / Programme de 1ère S 2011 / Génotype phénotype environnement
Fichier ECMAScript program Description de l'atelier - Etude du microbiote des drosophiles
Par Stéphanie Brunel publié 22/03/2019
Hervé Levesque, Lycée JP Vernant à Sèvres et Équipe ACCES, Ifé-ENS Lyon
Rattaché à Thématiques / / Ressources Formations / 2019 : Microbiote - Ressources
Fichier Microsoft Word Document Description-Programme-federatif-Urgelli-2007.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 12/04/2016 12:26
Rattaché à Vie de l'équipe / / AG du 7 et 8 décembre 2006 / Urgelli
Deuxième approche (1ère S) : organisation modulaire du système de récompense
Par slecoq publié 15/07/2011 Dernière modification 16/02/2024 15:14
En exploitant des images d'IRMf grâce au logiciel EduAnatomist, il s'agit d'approfondir la notion de système de récompense en classe de première S, dans le cadre des TPE ou de l'accompagnement personnalisé. Le système de récompense a une organisation modulaire : il est constitué de régions traitant indifféremment les récompenses, sans tenir compte de leur nature, mais aussi de régions davantage activées par certains types de récompense.
Rattaché à Thématiques / / Circuits de récompense / Contenus et figures activites pedagogiques
Fichier Microsoft Word Document Développement de la fonction visuelle
Par jauzein publié 06/03/2006 Dernière modification 26/10/2015 14:54
Rattaché à Thématiques / / Vision / COMPRENDRE
Développements pour le Collège
Par salame publié 13/11/2008 Dernière modification 19/09/2017 09:37
Rattaché à Thématiques / / Archives / Caractéristiques version 2009
Fichier PDF document Diaporama de l'atelier
Par Nathalie Noris publié 19/04/2012 Dernière modification 24/03/2016 10:45
Rattaché à Se former / / Ateliers / Voies visuelles, aires visuelles