Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche pour tous

Il y a 1413 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier Microsoft Word Document CRInfectioLyon171006.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 01/04/2016 15:47
Rattaché à Vie de l'équipe / / Equipe épidémio-santé / Compte-rendus des réunions de l'équipe Infectiologie
Mon Musée 2.0
Par Philippe Jeanjacquot publié 04/09/2017 Dernière modification 16/02/2024 15:23
Article réalisé par Françoise Vaillant et Valérie Roméas professeures associées à l'équipe CANOé, ENS de Lyon, lycée Charlie Chaplin à Décines.
Rattaché à Classe numérique / Musée des Confluences
2page
Par barrere publié 24/03/2005 Dernière modification 23/12/2024 09:59
Rattaché à Thématiques / / Logiciels de modélisation cycle du carbone / Venread
Fichier Microsoft Word Document EquipedidactiqueGeol2005-2006.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 01/04/2016 15:13
Rattaché à Vie de l'équipe / / Rapports d'activité annuels / Rapports d'activité 2006
Les "clusters de différenciation", des outils pour identifier les cellules immunitaires
Par Sylvie Fanfano publié 09/02/2013 Dernière modification 01/03/2021 16:28 — Mots-clés associés : ,
Fiche synthétique présentant le principe de l'identification phénotypique à l'aide des "Cluster of differentiation" (CD).
Rattaché à Thématiques / / Dossiers thématiques / Cellules immunitaires et organes lymphoïdes
L’origine du gène src viral
Par Naoum Salamé publié 28/04/2008 Dernière modification 19/12/2017 12:12
Rattaché à Thématiques / / Perturbation du génome et cancérisation / Une approche historique des notions d'oncogène et de proto-oncogène
Les activités de la journée de formation: utilisation des smartphones en sciences physiques
Par Philippe Jeanjacquot publié 23/05/2017 Dernière modification 13/09/2017 18:12
Comment utiliser de façon efficace les outils nomades lors d’activités pratiques en sciences physiques. Des activités concrètes sont proposées en collège et au lycée. Les activités peuvent s’appliquer dans de nombreux domaines en lien avec les programme. La formation consiste en des travaux en ateliers sur des pratiques concrètes. Elle explore les possibilités des smartphones et des tablettes dans tous les domaines liées à la physique et la chimie en particulier en mécanique, acoustique, optique, spectrophotométrie. Comment gérer la classe différemment avec ce type d’outils (utilisation d’ebooks, de sondages, réalisation de comptes rendus multimédias). Les avancées du groupe de travail « Classes numériques » de l’ENS sont présentées
Rattaché à Classe numérique / Smartphones / Formations
L’origine du gène src viral
Par Naoum Salamé publié 28/04/2008 Dernière modification 11/12/2019 12:20
Rattaché à Thématiques / / Altérations du génome et cancérisation / Altération du génome et cancérisation
Mieux connaitre le pouvoir pathogène des champignons
Par jfcarion publié 17/06/2014 Dernière modification 16/03/2025 10:34
Venturia inaequalis et la tavelure du pommier
Rattaché à Thématiques / / Pomme et verger / Une bonne pomme aujourd'hui
Fichier Règle du jeu "Interaction hôte microbiote"
Par Stéphanie Brunel publié 01/03/2019
Rattaché à Thématiques / / Ressources FdS / Interaction hôte microbiote