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Éléments modifiés

Tous les éléments récemment modifiés, les plus récents en premier.
Image GIF image T-T.gif par jean, mis à jour le 08/04/2019 12:10
 
Image GIF image T-C.gif par jean, mis à jour le 08/04/2019 12:10
 
Image GIF image regulp53.gif par jean, mis à jour le 08/04/2019 12:10
 
Image GIF image recrep.gif par jean, mis à jour le 08/04/2019 12:10
 
Image GIF image p53.gif par jean, mis à jour le 08/04/2019 12:10
 
Image GIF image contrôle.gif par jean, mis à jour le 08/04/2019 12:10
 
Attention par vidal, mis à jour le 08/04/2019 11:26
 
Bibliographie sur l'attention par jauzein, mis à jour le 08/04/2019 11:25
 
Mémoire, attention et apprentissage par Vutheany LOCH, mis à jour le 08/04/2019 11:17
Mémoire, langage, lecture, apprentissages, sommeil et éveil : domaine des neurosciences cognitives
Mémoire par vidal, mis à jour le 08/04/2019 11:08
 
Troubles de l'apprentissage par vidal, mis à jour le 08/04/2019 11:05
 
Neurosciences et apprentissage par vidal, mis à jour le 08/04/2019 11:01
 
Langage par vidal, mis à jour le 08/04/2019 10:57
 
Image JPEG image Les données à caractère personnel par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 08/04/2019 10:49
 
Image JPEG image Sketchnote 3 par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 08/04/2019 10:37
 
Image JPEG image Sketchnote 2 par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 08/04/2019 10:37
 
Lecture par Françoise Morel-Deville, mis à jour le 08/04/2019 10:31
 
Utilisation des smartphones en sciences physiques par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 08/04/2019 10:30
Comment utiliser de façon efficace les outils nomades lors d’activités pratiques en sciences physiques. Des activités concrètes sont proposées en collège et au lycée. Les activités peuvent s’appliquer dans de nombreux domaines en lien avec les programme. La formation consiste en des travaux en ateliers sur des pratiques concrètes. Elle explore les possibilités des smartphones et des tablettes dans tous les domaines liées à la physique et la chimie en particulier en mécanique, acoustique, optique, spectrophotométrie. Comment gérer la classe différemment avec ce type d’outils (utilisation d’ebooks, de sondages, réalisation de comptes rendus multimédias). Les avancées du groupe de travail « Classes numériques » de l’ENS sont présentées
Image JPEG image Sketchnote 6 par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 08/04/2019 10:24
 
Image JPEG image Sketchnote 5 par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 08/04/2019 10:24