Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil / Thématiques / Génétique moléculaire et évolution

Éléments modifiés

Tous les éléments récemment modifiés, les plus récents en premier.
Images par admin, mis à jour le 30/05/2017 16:10
 
A la Une par federici, mis à jour le 30/05/2017 16:10
 
Liens utiles par salame, mis à jour le 30/05/2017 16:00
 
Image PNG image bernard seguin par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image c cassou par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image chsistophe cassous par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image jacque laskar par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image pierre etchevers par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image samuel somot par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image serge calabre par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image PNG image sophie ricci par Vutheany LOCH, mis à jour le 30/05/2017 15:13
 
Image JPEG image bandeau carbone par Anne Chemin-Roberty, mis à jour le 30/05/2017 14:47
 
Les sols et les nouveaux enjeux de l'agriculture par eyraud, mis à jour le 29/05/2017 11:26
Forum des labos organisé le 3 juin 2010 par Olivier Rechauchère, Chargé de communication, INRA Versailles-Grignon
Météo à l'Ecole par eyraud, mis à jour le 29/05/2017 10:50
Journées de formation organisées par Yann Esnault, Sciences à l'Ecole, Toulouse, 5-6-7 juin 2012
Image PNG image melanie troussin par Vutheany LOCH, mis à jour le 29/05/2017 10:17
 
Utilisation des smartphones en sciences physiques par Philippe Jeanjacquot, mis à jour le 23/05/2017 17:31
Comment utiliser de façon efficace les outils nomades lors d’activités pratiques en sciences physiques. Des activités concrètes sont proposées en collège et au lycée. Les activités peuvent s’appliquer dans de nombreux domaines en lien avec les programme. La formation consiste en des travaux en ateliers sur des pratiques concrètes. Elle explore les possibilités des smartphones et des tablettes dans tous les domaines liées à la physique et la chimie en particulier en mécanique, acoustique, optique, spectrophotométrie. Comment gérer la classe différemment avec ce type d’outils (utilisation d’ebooks, de sondages, réalisation de comptes rendus multimédias). Les avancées du groupe de travail « Classes numériques » de l’ENS sont présentées
Formascience 2015: usage des smartphones pour évaluer les risques par pjeanjacquot, mis à jour le 23/05/2017 16:41
 
Formations par Vutheany LOCH, mis à jour le 23/05/2017 16:39
Documents et vidéos des formations sur l'utilisation des smartphones pour l'enseignement
Formation utilisation des smartphones en mécanique par pjeanjacquot, mis à jour le 23/05/2017 16:29
Formation du 3 décembre 2014
28 octobre 2014 - Atelier au congrès UDPPC- fichiers par pjeanjacquot, mis à jour le 23/05/2017 16:27
Atelier du 28 octobre 2014. Travail sur l'utilisation des capteurs des smartphones en activités pratiques en sciences physiques