Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche pour acces

Il y a 1168 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Les accès aux couches vecteur et raster de l'atelier
Par elejan publié 27/11/2014 Dernière modification 18/03/2016 15:09
Un ensemble de documents utilisables en ligne ou en local sur les postes de travail des élèves.
Rattaché à Se former / / 5_Evénements exceptionnels :de crues, de coulées de boue ou de sécheresse / Couches Shape File
Fichier Microsoft Word Document 49532_FicheActionACCES_Cerveau_Vdef.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 01/04/2016 15:31
Rattaché à Vie de l'équipe / / Suivi des actions / Fiches actions
Fichier PDF document Affiche_stage-formation_2014
Par vcharbonnier publié 06/05/2014 Dernière modification 29/09/2015 13:24
Rattaché à Thématiques / / Formations / 2014 : "Immunité et Vaccination"
Par Vutheany LOCH publié 19/03/2019
Images permettant d’illustrer l'influence de la force magnétique de l'imageur sur la qualité d'une image anatomique IRM.
Rattaché à Thématiques / / Méthodes d'étude du cerveau / IRM et IRMf
Les tests de mémoire
Par Nadia Ouahioune publié 11/05/2006 Dernière modification 19/09/2017 09:54
Rattaché à Thématiques / / Neurosciences et apprentissage / Les ateliers
Les mouvements oculaires et leurs utilisations
Par jauzein publié 11/04/2006 Dernière modification 29/09/2017 15:36
Rattaché à Thématiques / / Neurosciences et apprentissage / Les ateliers
Par jauzein publié 19/03/2019
Les potentiels évoqués cérébraux, dits ERPs (pour Event-Related-Potentials), reflètent l'activité de la masse neuronale qui génère des champs électriques sur le scalp, dans une certaine relation temporelle avec la stimulation ou l’exécution d'un mouvement.
Rattaché à Thématiques / / Méthodes d'étude du cerveau / EEG - MEG - PE
Fichier Microsoft Word Document 49538_FicheActionACCES_MI-SVT_Vdef.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 01/04/2016 15:32
Rattaché à Vie de l'équipe / / Suivi des actions / Fiches actions
Nos précédentes réflexions
Par dfrelat publié 16/10/2013 Dernière modification 16/02/2024 15:23
Rattaché à Classe numérique / Dossier caché : Images et documents
La classe inversée
Par pjeanjacquot publié 19/05/2014 Dernière modification 24/03/2016 14:23
Un groupe de travail a été constitué au sein de l'équipe ACCES sur la "Classe inversée" La classe inversée est une approche pédagogique qui inverse les rôles traditionnels d'apprentissage. Elle est appelée en anglais "flipped classroom". Dans la classe inversée, l'élève visionne en CDI ou à la maison des vidéos ou fait des lectures indiquées par l'enseignant. le temps de classe est consacré à des activités, à des exercices et aux travaux pratiques
Rattaché à A la Une
bouton-retour-en-haut