Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche pour dans

Il y a 4690 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document L'orthographe et son apprentissage
Par jauzein publié 06/06/2007 Dernière modification 11/02/2016 12:32
Rattaché à Thématiques / / Neurosciences et apprentissage-2 / FAYOL-CHARTIER
L'os et l'ostéoporose: un support pour l'enseignement de la biologie
Par rmonod publié 15/03/2010 Dernière modification 18/02/2016 16:40
L'étude du système osseux permet d'approcher les différents niveaux de complexité du corps humain. L'étude de l'homéostasie osseuse permet d'étudier le fonctionnement d'une boucle de régulation. L'ostéoporose est liée à une alimentation déséquilibrée chez l'adolescent. rédigé par Guy Cuminatto, février 2010
Rattaché à Se former / / Formavie 2010 / L'os et l'ostéoporose: un support pour l'enseignement de la biologie
Par Stéphanie Brunel publié 26/06/2019
Article de FUTURA santé - Mars 2019
Rattaché à Thématiques / / Dans la presse / Vaccination : calendrier, réglementation & communiqués de presse
L'usage des tablettes en classe de svt
Par pfernoux publié 02/11/2014 Dernière modification 15/09/2015 16:53
Marie-Amélie Sivade-Blanc, enseignante de SVT au collège Jean Moulin de Lyon, utilise les tablettes tactiles afin que les élèves rédigent leurs comptes-rendus d’expérimentations réalisées en classe.
Rattaché à Classe numérique / / Se lancer / Tablettes- sciences de la Vie et de la Terre- collège
L'usage des tablettes en classe de svt
Par pfernoux publié 02/11/2014 Dernière modification 24/05/2016 16:17
Marie-Amélie Sivade-Blanc, enseignante de SVT au collège Jean Moulin de Lyon, utilise les tablettes tactiles afin que les élèves rédigent leurs comptes-rendus d’expérimentations réalisées en classe.
Rattaché à Classe numérique / Classes hybrides et inversées / Sciences de la vie et de la terre
L'utilisation des scénarios d'émission
Par Philippe Deniaux publié 16/02/2007 Dernière modification 19/09/2017 09:50
Rattaché à Thématiques / / Les scénarios d'émission et des projections climatiques associées / Documents concernant les scénarios
L’Abeille et l’épigénétique
Par salame publié 01/04/2016 Dernière modification 14/03/2021 16:35
Rattaché à Thématiques / / Epigénétique / Epigénétique de l'abeille
L’action des antiviraux contre le SARS-CoV-2
Par Laure Willhelm publié 01/03/2021 Dernière modification 17/10/2021 20:41 — Mots-clés associés : , , ,
Activité pédagogique permettant par l’exploitation de documents et l’utilisation d’un logiciel de modélisation moléculaire de remobiliser ses connaissances sur l’interaction enzyme-substrat et comprendre le mode d’action d’inhibiteurs enzymatiques utilisés comme antiviraux contre le SARS-CoV-2.
Rattaché à Thématiques / / Dossiers thématiques / Microbiote et pathogènes
L’ADN mitochondrial et l’origine d’Homo sapiens
Par salame publié 12/11/2009 Dernière modification 19/09/2017 09:37
Rattaché à Thématiques / / Version 2011 - Téléchargements / Nouvelles molécules
L’ADN mitochondrial et l’origine d’Homo sapiens
Par salame publié 23/11/2007 Dernière modification 22/11/2024 12:21
Rattaché à Thématiques / / Phylogène / Archives