Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche pour tous

Il y a 1413 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Maïs mutant et téosinte
Par salame publié 06/11/2012 Dernière modification 19/09/2017 09:35
Rattaché à Thématiques / / La plante domestiquée / Le maïs
Par Vutheany LOCH publié 16/03/2017 Dernière modification 09/05/2017 14:23 — Mots-clés associés :
Destinée aux enseignants, de tous niveaux (du primaire à l'université) et de toutes disciplines, pouvant éventuellement accueillir des animateurs scientifiques dans le cadre de projets pédagogiques, l’EEA est animée par des astronomes professionnels et des enseignants passionnés par l'astronomie et l'astrophysique.
Rattaché à Se former / Formations thématiques / Astronomie et science de l'univers
Kit formation sur la modélisation
Par barrere publié 30/05/2005 Dernière modification 17/02/2016 16:07
Ce dossier est conçu comme un kit de formation. Il permet à tout formateur de posséder tous les éléments pour monter son stage de formation sur la modélisation du cycle du Carbone (Cycle court et cycle long). Dans le dossier HTLM, sont présentes les pages formateur (programme.htm) et les pages stagiaires (programmebis.htm). Pensez à vous abonner au flux rss (icône bleu ci dessus à droite).
Rattaché à Se former / / Cycle du carbone / Kit d'auto-formation sur la modélisation du cycle du Carbone
Toutes les séquences pour Anagène
Par Naoum Salamé publié 30/01/2021 Dernière modification 21/06/2024 12:19 — Mots-clés associés :
Tous les thèmes d'étude depuis 1997.
Rattaché à Thématiques / / Logiciels / Anagène
Fichier PDF document transformer notre monde
Par Anne Chemin-Roberty Dernière modification 09/02/2018 11:44
Rattaché à Thématiques / EDD / 17 ODD à l'horizon 2030 et L'après COP21
Fichier Microsoft Word Document Resultats1L.doc
Par jauzein publié 06/03/2006 Dernière modification 22/10/2015 17:02
Rattaché à Thématiques / / Aspects pédagogiques / Expérimentation en classe d'images IRM avec MRIcro
Par Vutheany LOCH publié 16/02/2017 Dernière modification 06/07/2017 17:28
Les ressources du site Planet-Terre sont validées scientifiquement. En effet, elles sont écrites, co-écrites ou relues par des docteurs, chercheurs ou experts du domaine. De plus, avant publication, elles sont systématiquement relues par le responsable scientifique du site afin d'en évaluer l'accessibilité au public visé (enseignants pas toujours géologues mais ayant tous un niveau universitaire au moins égal à la licence, voire au master).
Rattaché à Sites de ressources
D’autres manières d’évaluer et de remédier
Par Philippe Jeanjacquot publié 06/05/2022 Dernière modification 16/02/2024 15:23
par Véronique Julien (Webinaire du 24 janvier 2022)
Rattaché à Classe numérique / Webinaires Canoé
Lecture d'un arbre phylogénétique
Par apothet publié 10/01/2008 Dernière modification 19/09/2017 09:37
Rattaché à Thématiques / / Mises au point / La lecture d'un arbre
Diversité - parenté
Par salame publié 13/02/2012 Dernière modification 07/07/2016 17:02
Rattaché à Thématiques / Génétique moléculaire et évolution / Logiciels et données