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Jeu World Climate Exercice mode d'emploi
Par
Françoise Morel-Deville
—
publié
13/12/2018
Rattaché à
Thématiques
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EDD
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Fichiers
CRInfectioLyon040308.doc
Par
Vutheany LOCH
—
Dernière modification
01/04/2016 15:47
Rattaché à
Vie de l'équipe
/
…
/
Equipe épidémio-santé
/
Compte-rendus des réunions de l'équipe Infectiologie
Reportage Union européenne COP 2019
Par
Anne Francou
—
publié
20/06/2019
Rattaché à
Thématiques
/
…
/
Fichiers
/
Reportages élèves COP 2019
Propositions d'exercices utilisant des arbres dynamiques
Par
plejamble
—
publié
24/11/2007
—
Dernière modification
28/11/2018 15:49
Cette page propose une sélection d'exercices utilisant les fonctionnalités de Phylogène
Rattaché à
Thématiques
/
…
/
Téléchargements enseignants
/
Situations-problèmes
sélection naturelle
Par
Claire Casnin
—
publié
24/06/2011
—
Dernière modification
08/07/2016 10:06
L'étude de la fréquence des allèles dans une population actuelle montre que la tolérance au lactose est plus fréquente chez les éleveurs que chez les agriculteurs. On peut modéliser la proportion des génotypes dans la population sur plusieurs générations avec le logiciel NetBioDyn
Rattaché à
Thématiques
/
…
/
La tolérance au lactose
/
La tolérance au lactose dans l'espèce humaine
expe.pdf
Par
Vutheany LOCH
—
Dernière modification
04/04/2016 15:34
Rattaché à
Vie de l'équipe
/
…
/
réunions
/
réunion 29_09_06
Les Conférences de FormaSciences 2013
Par
Catherine Simand
—
publié
15/01/2013
—
Dernière modification
21/03/2016 12:04
Trois conférences le matin, à l'Ifé/ENS de Lyon.
Rattaché à
Se former
/
FormaSciences
/
Formasciences 2013
litho_point1
Par
Frédéric DAVID
—
publié
24/03/2005
—
Dernière modification
19/09/2017 09:51
Rattaché à
Thématiques
/
Cycle du Carbone et effet de serre
/
Ressources et synthèses
Microbiote intestinal : description du modèle numérique
Par
Anne Florimond
—
publié
28/05/2018
—
Dernière modification
11/07/2018 10:50
Une présentation des entités et comportements régissant le fonctionnement du modèle numérique de microbiote intestinal.
Rattaché à
Thématiques
/
…
/
Netbiodyn - Collège
/
Le microbiote : un modèle numérique - programme de cycle 4
Je me lance dans la classe inversée en STS et en STI 2D
Par
Ajeanneaux
—
publié
23/11/2014
—
Dernière modification
24/05/2016 15:29
Je vais vous présenter pourquoi, et comment je me suis lancé dans la classe inversée, en utilisant le numérique dans et hors de la classe en section de technicien supérieur, mais également en classe de STI 2D. Alain Jeanneaux enseignant en physique chimie et électricité appliquée au lycée Charlie Chaplin Décines
Rattaché à
Classe numérique
/
Classes hybrides et inversées
/
Physique-Chimie
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