Manger, se nourrir
Par Sylvie Fanfano
—
Dernière modification
18/02/2016 16:21
- Exemple d'enquête — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- une base d'enquête possible
- Des réponses à l'enquête — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Des réponses à l'enquête testée auprès d'élèves
- Exploitation de l'enquête — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Des composants intervenant dans le choix des aliments
- Manger la planète — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Indice carbone
- Images Indice carbone — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Une enquête pour connaître ses élèves — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Une enquête à construire pour mieux connaître ses élèves mais aussi pour que chaque élève se connaisse davantage.
- Les sucres cachés ... qui s'affichent — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Quels sont les apports conseillés en sucres ? Quelle activité peut-on faire avec les élèves sur leur propre consommation en sucres ?
- « Manger, se nourrir,…. Qu’est-ce qui vous emballe ? : — Par loevenbruck — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- Penser (panser) la stratégie oméga-3
- Bibliographie Omega3 sites et livres — Par loevenbruck — Dernière modification 18/02/2016 16:25
- biblio_omega3.doc — Par loevenbruck — Dernière modification 24/03/2016 10:45
- Composition_en_AG_omega_3-6.doc — Par loevenbruck — Dernière modification 24/03/2016 10:45
- Omega 3 — Par loevenbruck — Dernière modification 24/03/2016 10:45
- etiquette-perso-gateau.gif — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 24/03/2016 10:45
- composantes choix des aliments.JPG — Par Sylvie Fanfano — Dernière modification 24/03/2016 10:45