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Résultats de recherche pour cliniques

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Copie-Origine et évolution du génome de Sars-CoV-2
Par Naoum Salamé publié 12/07/2020 Dernière modification 05/03/2024 09:41
Rattaché à Thématiques / / Covid-19 / Origine et évolution du génome de Sars-CoV-2
Copie-Origine et évolution du génome de Sars-CoV-2
Par Naoum Salamé publié 12/07/2020 Dernière modification 16/02/2024 15:12
Rattaché à Thématiques / / Covid-19 / Origine et évolution du génome de Sars-CoV-2
Fichier Microsoft Word Document CRneuros-Lyon04-05.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 01/04/2016 15:36
Rattaché à Vie de l'équipe / / Equipe Neurosciences / Compte-rendus des réunions d'équipe
Fichier Microsoft Word Document CRNeurosMarsLyon101106.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 01/04/2016 15:36
Rattaché à Vie de l'équipe / / Equipe Neurosciences / Compte-rendus des réunions d'équipe
De l'identification de la cause moléculaire d'un cancer à son traitement
Par salame publié 28/04/2008 Dernière modification 12/11/2020 16:05
Rattaché à Thématiques / / Variations génétiques et santé / Altérations du génome et cancérisation
De l'identification de la cause moléculaire d'un cancer à son traitement
Par salame publié 28/04/2008 Dernière modification 21/12/2017 00:24
Rattaché à Thématiques / / Perturbation du génome et cancérisation / Traitement des cancers
Démarche générale
Par Naoum Salamé publié 20/12/2017 Dernière modification 11/01/2018 14:27
Rattaché à Thématiques / / Féminin, masculin / Analyse de phénotypes
Des essais cliniques multiples
Par Naoum Salamé publié 21/05/2024 Dernière modification 29/11/2024 14:05
Rattaché à Thématiques / / Thérapies géniques / Thérapie génique DMD
Des phénotypes associés à des mutations de la séquence codante des gènes
Par salame publié 28/04/2008 Dernière modification 15/06/2025 09:37
Rattaché à Thématiques / / Programme de 1ère S 2011 / Génotype phénotype environnement
Deuxième approche (1ère S) : organisation modulaire du système de récompense
Par slecoq publié 15/07/2011 Dernière modification 16/02/2024 15:14
En exploitant des images d'IRMf grâce au logiciel EduAnatomist, il s'agit d'approfondir la notion de système de récompense en classe de première S, dans le cadre des TPE ou de l'accompagnement personnalisé. Le système de récompense a une organisation modulaire : il est constitué de régions traitant indifféremment les récompenses, sans tenir compte de leur nature, mais aussi de régions davantage activées par certains types de récompense.
Rattaché à Thématiques / / Circuits de récompense / Contenus et figures activites pedagogiques