Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Plateforme - ACCES
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche pour tous

Il y a 1413 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
L'utilisation des scénarios d'émission
Par Philippe Deniaux publié 16/02/2007 Dernière modification 19/09/2017 09:50
Rattaché à Thématiques / / Les scénarios d'émission et des projections climatiques associées / Documents concernant les scénarios
Bilan
Par edenoux publié 29/05/2009 Dernière modification 10/11/2015 13:57
Bilan de l'état actuel de nos connaissances et des prévisions
Rattaché à Thématiques / / Les dossiers Gulf Stream / Comprendre
Fichier PDF document fiche2nde-Hamster.pdf
Par jfcarion publié 17/01/2012 Dernière modification 07/07/2016 14:57
Rattaché à Thématiques / / Impact des activités humaines / Concilier agriculture, urbanisme, maintien d'une espèce protégée
Rétinite autosomale dominante
Par Naoum Salamé publié 16/01/2021 Dernière modification 19/01/2021 08:51
Rattaché à Thématiques / / Génétique et évolution / Rétinites pigmentaires
Fichier Flyer festival 2021
Par Philippe Jeanjacquot publié 11/05/2020
Rattaché à Classe numérique / Science on Stage France / documents
Fichier Flyer festival 2020
Par Philippe Jeanjacquot publié 27/04/2020
Rattaché à Classe numérique / Science on Stage France / documents
Utilisation des smartphones en sciences physiques
Par Philippe Jeanjacquot publié 23/05/2017 Dernière modification 08/04/2019 10:30
Comment utiliser de façon efficace les outils nomades lors d’activités pratiques en sciences physiques. Des activités concrètes sont proposées en collège et au lycée. Les activités peuvent s’appliquer dans de nombreux domaines en lien avec les programme. La formation consiste en des travaux en ateliers sur des pratiques concrètes. Elle explore les possibilités des smartphones et des tablettes dans tous les domaines liées à la physique et la chimie en particulier en mécanique, acoustique, optique, spectrophotométrie. Comment gérer la classe différemment avec ce type d’outils (utilisation d’ebooks, de sondages, réalisation de comptes rendus multimédias). Les avancées du groupe de travail « Classes numériques » de l’ENS sont présentées
Rattaché à Classe numérique / Formations
Fichier Microsoft Word Document CR04_02_2010.doc
Par Vutheany LOCH Dernière modification 12/04/2016 10:05
Rattaché à Vie de l'équipe / / Equipe Nantes / Compte-rendus des réunions équipe Nantes
Mise en évidence d’un sous clone dans un arbre phylogénétique
Par Naoum Salamé publié 22/06/2020 Dernière modification 16/02/2024 15:13
Rattaché à Thématiques / / Covid-19 / Evolution clonale
scenarios
Par barrere publié 24/03/2005 Dernière modification 19/09/2017 09:51
Rattaché à Thématiques / / Logiciels de modélisation cycle du carbone / Magicc et Scengen