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Éléments modifiés

Tous les éléments récemment modifiés, les plus récents en premier.
Caractéristiques de la version courante de Phylogène par salame, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Spécificités de la version Lycée par salame, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Caractéristiques communes des versions Collège et Lycée par salame, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Rechercher par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Le glossaire de Phylogène par apothet, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Imprimer, copier par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Construire un exercice de lecture d'arbre par salame, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Les méthodes par apothet, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Enregistrer un travail à compléter par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Enregistrer une configuration par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Comment préparer le travail des élèves ? par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Le mode professeur par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
La classification évolutive des Primates avec Phylogène par apothet, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
La classification évolutive des Vertébrés avec Phyologène par apothet, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Dater avec Phylogène par jfmadre, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Proposition Monique Dupuis par Naoum Salamé, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
2021 : Microbes et microbiote par le groupe de travail Microbes, Immunité et Vaccination, mis à jour le 16/02/2024 15:14
Plan Académique de Formation, Aix-Marseille (Conférences et Ateliers)
Exploitation pédagogique. Septième partie par Naoum Salamé, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Exploitation pédagogique troisième partie par Naoum Salamé, mis à jour le 16/02/2024 15:14
 
Exploitation pédagogique. Deuxième partie par Naoum Salamé, mis à jour le 16/02/2024 15:14